Page
Participer, c’est simple et ouvert à toutes et tous !
Depuis juin 2024, plusieurs moments d’échange ont déjà eu lieu : ateliers avec les habitantes et habitants, micros-trottoirs, rencontre avec les jeunes. Ces temps ont permis aux personnes ayant participé de partager leurs idées, préoccupations et envies pour l’avenir du quartier.
Si vous avez des remarques ou des questions sur les sujets qui ont été traités en atelier, les enjeux identifiés ou les préoccupations exprimées, vous pouvez aussi vous exprimer. Rendez-vous dans les pages dédiées à chaque atelier pour y ajouter vos commentaires.
De nouvelles rencontres seront annoncées prochainement. Elles permettront de poursuivre le dialogue et de découvrir ensemble l’avancement du projet.
En attendant, vous pouvez consulter l’onglet Précédemment pour retrouver les temps forts déjà réalisés, découvrir ce qui s'est déjà dit sur le projet, et laisser vos commentaires sur les différentes rencontres passées !
Share