Aline, 10 ans
J'ai fais ce dessin parce que j'aime chanter et j'aime être seule et parce que la grand-mère de ma mère est morte et je suis très triste mais je reste forte grâce à dieu.
We use cookies to ensure the basic functionalities of the website and to enhance your online experience. You can configure and accept the use of the cookies, and modify your consent options, at any time.
J'ai fais ce dessin parce que j'aime chanter et j'aime être seule et parce que la grand-mère de ma mère est morte et je suis très triste mais je reste forte grâce à dieu.
You need to enable all cookies in order to see this content.
Change cookie settings
Share