Aline, 10 ans
J'ai fais ce dessin parce que j'aime chanter et j'aime être seule et parce que la grand-mère de ma mère est morte et je suis très triste mais je reste forte grâce à dieu.
Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.
J'ai fais ce dessin parce que j'aime chanter et j'aime être seule et parce que la grand-mère de ma mère est morte et je suis très triste mais je reste forte grâce à dieu.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Modifier les paramètres des cookies
Partager