Léa, 8 ans
J'aime aller aux parcs des Acacias car c'est proche de chez moi et j'aime y aller avec ma petite soeur. Y'a des toboggans, du sable et on peut monter aux arbres.
Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.
J'aime aller aux parcs des Acacias car c'est proche de chez moi et j'aime y aller avec ma petite soeur. Y'a des toboggans, du sable et on peut monter aux arbres.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Modifier les paramètres des cookies
Partager