Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Réseau cyclable incitatif, suite

Avatar: APiCy APiCy

Voilà la suite des propositions, le texte étant limité à 1000 caractères... - La qualité des infrastructures, la manière de les réaliser, le marquage, le balisage, devraient être homogènes et lisibles à l'échelle de tout le territoire. Actuellement, il n'y a aucune cohérence, ni même continuité. Un effort très important devrait être fait à ce niveau, avec par exemple un guide méthodologique qu'il est obligé de respecter, comme le fait le grand Lyon par exemple. - Lors de phases de travaux, des aménagements cyclables de qualités doivent être fait et mis en place pendant la phase de travaux. Par exemple, dans les travaux du JAG, il a été promis de mettre en place de tels aménagements. Pourtant, ce qui a été fait est très très imparfait. Par exemple, les cyclistes qui prennent la voie des Traz doivent circuler sur 200 ou 300 m dans le flux total de la bretelle d'entrée de l'autoroute ! ##TramNations ##mobilité

Valider

Veuillez vous connecter

Le mot de passe est trop court.

Partager