Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Planter des arbres, des haies, des espaces naturels

Avatar: Philou Philou

Les espaces naturels disparaissent en ville. Dans le projet présenté, prévoir de planter des arbres, des haies, de laisser des espaces de nature libre, naturelle, pas tondue/rasée. Planter aussi des arbres fruitiers (pommes, poires, coings, noix, etc.) dont les fruits profiteront aux quelques humains qui les verront (si ils lèvent la tête de leur smartphone) et aux animaux. Tout nouveau projet devrait avoir un pourcentage significatif du budget alloué à ces plantations. On ne veut plus des espaces horribles comme les P47 et P49 complètement goudronnés et vides. J'espère que l'arrivée du tram sera l'occasion de reverdir cette zone. ##TramNations ##espacePublic

Valider

Veuillez vous connecter

Le mot de passe est trop court.

Partager