Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Un forum libre, un espace pour la liberté d'expression

Avatar: Christophe Barbey Christophe Barbey

Créer un "espace de déclamation" où les orateur-es pourront tester leur art ou leurs idées. Ouvert aux poètes et aux musiciens, à toutes personnes intéressées à s'y produire librement, quelque règles (politesse, utilisation limitée dans le temps, volume sonore doux) permettront à chacune, chacun de vibrer ou non, d'échanger. Quelques aménagements (limitation du bruit, cordialité du podium) rendront l'espace conciliable avec le reste du parc et le parc lui-même plus vivant. Cela existe ailleurs.

Valider

Veuillez vous connecter

Le mot de passe est trop court.

Partager