Skip to main content

Cookie settings

We use cookies to ensure the basic functionalities of the website and to enhance your online experience. You can configure and accept the use of the cookies, and modify your consent options, at any time.

Essential

Preferences

Réinstaurer le ramassage des déchêts à notre porte

Avatar: Anissa Anissa

Par pitié on en peut plus des éco points qui débordent, de nos aînés qui ne peuvent pas se déplacer aussi loin et perdent aussi une occasion de sortir de chez eux (ne serait-ce que pour aller dans la cour de l'immeuble sortir leur poubelle verte). Toujours moins de services, pourtant nos impôts ne baissent pas eux...

Confirm

Please log in

The password is too short.

Share