Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Garderies- ouvertures les mercredis

Avatar: Trèfle Trèfle

Madame la Maire, Je me permets de vous écrire au sujet des garderies. En effet, elles sont fermées tous les mercredis. De plus, elles sont fermées pendant toutes les vacances scolaires. Je trouve cela dommageable et incompréhensible vu la grande précarité de manque des places de garde pour les enfants (crèches). Chaque mercredi, c'est mon fils qui en subit les conséquences. Il doit m'accompagner pour les activités matinales de sa grande sœur qui ne les concerne pas. L'ouverture des garderies le mercredi aurait été précieux pour beaucoup des parents qui n'ont pas de familles à proximité.

Valider

Veuillez vous connecter

Le mot de passe est trop court.

Partager