Skip to main content

Cookie settings

We use cookies to ensure the basic functionalities of the website and to enhance your online experience. You can configure and accept the use of the cookies, and modify your consent options, at any time.

Essential

Preferences

Garderies- ouvertures les mercredis

Avatar: Trèfle Trèfle

Madame la Maire, Je me permets de vous écrire au sujet des garderies. En effet, elles sont fermées tous les mercredis. De plus, elles sont fermées pendant toutes les vacances scolaires. Je trouve cela dommageable et incompréhensible vu la grande précarité de manque des places de garde pour les enfants (crèches). Chaque mercredi, c'est mon fils qui en subit les conséquences. Il doit m'accompagner pour les activités matinales de sa grande sœur qui ne les concerne pas. L'ouverture des garderies le mercredi aurait été précieux pour beaucoup des parents qui n'ont pas de familles à proximité.

Confirm

Please log in

The password is too short.

Share