Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Rampe Pont Rouge + Rampe Quidort ?

Avatar: ATRG ATRG

La fermeture / création à sens unique de ces 2 rampes créent certes beaucoup plus de trafic du l'axe de la Route de Chancy et poussera peut-être certains automobilistes à emprunter les TPG... (et encore), mais ce blocage pénalise également les habitants alentours de ces 2 voies. Les résidents doivent maintenant faire tout le tour de chez eux pour simplement sortir de leurs logements. Ne pouvons-nous pas mettre en pratique un blocage aux heures de pointes par exemple ? Ou autoriser au moins les habitants de Lancy à les emprunter grâce à un sticker ou macaron 'habitants' ?

Valider

Veuillez vous connecter

Le mot de passe est trop court.

Partager