Skip to main content

Cookie settings

We use cookies to ensure the basic functionalities of the website and to enhance your online experience. You can configure and accept the use of the cookies, and modify your consent options, at any time.

Essential

Preferences

Rampe Pont Rouge + Rampe Quidort ?

Avatar: ATRG ATRG

La fermeture / création à sens unique de ces 2 rampes créent certes beaucoup plus de trafic du l'axe de la Route de Chancy et poussera peut-être certains automobilistes à emprunter les TPG... (et encore), mais ce blocage pénalise également les habitants alentours de ces 2 voies. Les résidents doivent maintenant faire tout le tour de chez eux pour simplement sortir de leurs logements. Ne pouvons-nous pas mettre en pratique un blocage aux heures de pointes par exemple ? Ou autoriser au moins les habitants de Lancy à les emprunter grâce à un sticker ou macaron 'habitants' ?

Confirm

Please log in

The password is too short.

Share