Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Campagnes ciblées contre les cyclistes - rétablir une équité de traitement

Avatar: Alexandra Alexandra

La Police municipale semble assez friande de campagnes ciblées contre les cyclistes (contrôles aux heures de pointe avec arrêt systématique des personnes n'ayant pas de lumière ou brulant un feux, p.ex., ce qui est tout à fait normal). Pour rétablir un peu d'équité et rappeler que le respect du code est pour tous, pourrait-on organiser également des campagnes ciblées contre les automobilistes ou deux roues motorisés (avec, en vrac : utilisation par les scooters de la bande cyclable, téléphone au volant, dépassement sans distance de sécurité, y compris en plein carrefour, etc.)?

Valider

Veuillez vous connecter

Le mot de passe est trop court.

Partager