Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Crèches - pénurie de places

Avatar: Tulipe Tulipe

Madame la Maire, Tout d'abord, merci pour tout le travail de qualité effectué par les EVEP auprès de nos enfants. Je me permets d'écrire pour vous faire part de notre désarroi face à l'absence de places en crèche. Cette pénurie a fortement impacté notre organisation familiale: réduction du taux de travail, patchwork de garde. Il est aussi regrettable qu'il nous soit demandé d'élargir le choix de crèches dans l'inscription alors que l'aîné entre à l'école. Des établissements proches éviteraient à un jeune enfant d'effectuer un long trajet pour accompagner son petit frère, ceci avant 8h.

Valider

Veuillez vous connecter

Le mot de passe est trop court.

Partager