Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Sécurité routière Ormeaux/av. du Petit-Lancy

Avatar: Nolwenn Nolwenn

Je souhaite mettre en avant le problème de la sécurité routière à la Place des Ormeaux, plus précisément hauteur av. du Petit-Lancy 1-3, ainsi que la problématique Florimont. En effet, en tant que piétonne ET automobiliste, j'ai constaté le danger de la place des Ormeaux hauteur pharmacie. En voiture, roulant a 10-15km/h, un enfant en trottinette est sorti de derrière l'énorme pot de plante, impossible de le voir. En tant que piétonne, j'ai peur de marcher à cet endroit. Florimont : les voitures (vhc légers, 4x4, SUV etc) stationnées hors case, moteur tournant, attendant leur enfant ...

Valider

Veuillez vous connecter

Le mot de passe est trop court.

Partager