Informations sur les cookies utilisés sur le site web
Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour améliorer la performance et les contenus du site. Les cookies nous permettent de fournir une expérience utilisateur et un contenu plus personnalisés à partir de nos canaux de médias sociaux.
Paramètres des cookies
Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.
Essentiels
Ces cookies permettent le fonctionnement essentiel du site Web et aident à sécuriser ses utilisateurs. Ils sont automatiquement enregistrés dans le navigateur et ne peuvent pas être désactivés.
Type
Nom
Service
Description
Cookie
_session_id
Ce site web
Permet aux sites Web de se souvenir de l'utilisateur au sein d'un même site lorsqu'il navigue d'une page à l'autre.
Cookie
decidim-consent
Ce site web
Stocke des informations sur les cookies autorisés par l'utilisateur sur ce site web.
Préférences
Ces cookies permettent au site Web de se souvenir des choix que vous avez faits par le passé sur ce site pour offrir une expérience plus personnalisée aux utilisateurs du site.
Désolé ! Votre réseau est hors ligne. Il s'agit d'une version antérieurement mise en cache de la page que vous visitez, dont le contenu n'est peut-être pas à jour.
+Rendre obligatoire une "éducation climat" pour chaque élu
Corps du texte (Français)
+De nombreux élus n'ont pas connaissance des enjeux climatiques. Il faudrait rendre obligatoire une formation, un cursus autour de ce sujet pour s'assurer qu'ils ont le niveau minimum d'informations factuelles avant d'entrer en fonction.
+Aucun mandat ne devrait pouvoir commencer sans que les élus aient suivi une formation minimum permettant de s'assurer qu'ils ont une pleine connaissance des enjeux climatiques.
+
+---
+Cette proposition est issue de l'atelier citoyen organisé le 20/10/2021 lors du festival Explore.
Partager