Skip to main content

Cookie settings

We use cookies to ensure the basic functionalities of the website and to enhance your online experience. You can configure and accept the use of the cookies, and modify your consent options, at any time.

Essential

Preferences

Développement : De notre habitat ou de la biodiversité ?

Avatar: Philippe de Rougemont Philippe de Rougemont

Le développement nous met dans un dilemme majeur: Les décisions politiques et les principes que nous choisissons aujourd'hui pour le développement et l'aménagement ont des conséquences majeures et irréversibles sur les autres espèces et sur nos descendant.es. Ceux la ne peuvent pas se faire entendre pendant ces rencontres et ne peuvent pas être élu.es, au municipal, cantonal et fédéral. Nous continuons à concevoir le développement "forcément" comme "le développement de NOTRE habitat". En contraste, le développement de la biodiversité et la préservation des terres cultivables (y.c en zone villa) demande que notre développement s'effectue à l'intérieur des terrains déjà bâtis et mal ou pas utilisés. Comment se limiter et faire entendre les sans-voix ?

Confirm

Please log in

The password is too short.

Share