La ville ploie sous les coups redoublés, les échos interminables, de jour comme de nuit. Lorsque l'on observe accoudées ou lascives au parc, les cheminements redondants des voitures, les rodomontades fanfaronnes des motards, l'amusement cède à la lassitude lorsque l'on voit ce que l'on concède de sa condition humaine à la férocité, à la bestialité bruyante des viriles invectives et leurs roulements de moteurs. Une sous-culture naît qui s'exporte sur les réseaux sociaux, dont l'exemplarité impacte le plus grand nombre. Pour rappel les piétons sont la 2ème population tuée en nombre sur les routes, après les automobilistes et devant les motards. Que faire?
Share