Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Voie rapide de "dépassement" limiter aux voitures ayant plusieurs passagers

Avatar: gagarine gagarine

Les voitures sont malheureusement mal utilisées, car souvent utilisées seules. Il serait possible sur quelques tronçons ayant deux voies (en particulier les routes/autoroute arrivant sur Genève) de limiter une des voies aux automobiles ayant plusieurs passagers ou des véhicules utilitaires. Le but ici n'est pas de favoriser la voiture évidement. Il ne faudrait dès lors pas créer de nouvelle voie spécifiquement pour ça, mais plutôt de favoriser un certain usage sur des tronçons existants.

Valider

Veuillez vous connecter

Le mot de passe est trop court.

Partager