Exposition « Pointe-Nord : que se passe-t-il ? »
mai
15
2025
-
Cafétéria de l’OCBA (3ème étage)
Route des Jeunes 1A, Genève
-
18:30
-21:00 CEST
Débutant par une présentation, suivie d'une exposition publique, cette rencontre a été l’occasion de :
Vous présenter le projet de Pointe-Nord et ses avancées depuis la concertation de 2021-2022 (objectifs, calendrier, intentions de développement)
Vous exposer les objectifs et jalons de la suite de la démarche participative
Échanger sur le projet et connaître vos besoins et souhaits pour demain.
*************************************************************************
Le compte-rendu de la rencontre est disponible ci-dessous !
Compte-renduTélécharger le fichierExposition « Pointe-Nord : que se passe-t-il ? »PrésentationTélécharger le fichierExposition « Pointe-Nord : que se passe-t-il ? »Affiche démarcheTélécharger le fichierExposition « Pointe-Nord : que se passe-t-il ? »Affiche évolution de l'image directriceTélécharger le fichierExposition « Pointe-Nord : que se passe-t-il ? »Affiche image directrice en imageTélécharger le fichierExposition « Pointe-Nord : que se passe-t-il ? »Affiche image directrice racontéeTélécharger le fichierExposition « Pointe-Nord : que se passe-t-il ? »
Partager