Balade et atelier « Vivons l'espace public »
mai
27
2025
-
Rendez-vous devant la Gravière
Chemin de la Gravière 9
-
18:30
-21:00 CEST
Cette rencontre a mis l'emphase sur l'espace public. Elle a débuté par une balade dans le quartier, suivie d'un atelier.
Les objectifs de ce moment d'échange étaient de :
Vous sonder sur vos perceptions actuelles de l'espace public directement sur site
Vous présenter les grandes orientations du projet en matière d'espaces publics, à discuter et affiner avec vous
Ecouter et récolter vos idées et souhaits pour les types d'usage et les aménagements de futurs espaces publics
*************************************************************************
Le compte-rendu de la rencontre est disponible ci-dessous !
Compte-renduTélécharger le fichierBalade et atelier « Vivons l'espace public »
Partager