Atelier « Animons les rez-de-chaussée »
juin
19
2025
-
Cafétéria de l’OCBA (3ème étage)
Route des Jeunes 1A
-
18:30
-21:00 CEST
Les objectifs de ce moment d'échange étaient de :
Vous sonder sur vos perceptions actuelles des rez-de-chaussée
Ecouter et récolter vos besoins en matière d'activités (équipements, commerces, services, etc.)
*************************************************************************
Le compte-rendu de la rencontre est disponible ci-dessous !
Compte-renduTélécharger le fichierAtelier « Animons les rez-de-chaussée »
Partager