Apéro retour d'expérience
octobre
02
2025
-
Cafétéria de l’OCBA (3ème étage)
Route des Jeunes 1A
-
18:30
-21:00 CEST
Cette rencontre nous a permis de :
Restituer les résultats de la démarche participative et la manière dont ils pourront être pris en compte dans le PLQ
Vous informer à propos de la suite
Clôturer la démarche par un moment de convivialité
Rapport de synthèseTélécharger le fichierSynthèse de la démarche participative Pointe-NordPrésentationTélécharger le fichierApéro retour d'expérienceAffiches synthèse des résultatsTélécharger le fichierRestitution
Partager