Informations sur les cookies utilisés sur le site web
Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour améliorer la performance et les contenus du site. Les cookies nous permettent de fournir une expérience utilisateur et un contenu plus personnalisés à partir de nos canaux de médias sociaux.
Paramètres des cookies
Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.
Essentiels
Ces cookies permettent le fonctionnement essentiel du site Web et aident à sécuriser ses utilisateurs. Ils sont automatiquement enregistrés dans le navigateur et ne peuvent pas être désactivés.
Type
Nom
Service
Description
Cookie
_session_id
Ce site web
Permet aux sites Web de se souvenir de l'utilisateur au sein d'un même site lorsqu'il navigue d'une page à l'autre.
Cookie
decidim-consent
Ce site web
Stocke des informations sur les cookies autorisés par l'utilisateur sur ce site web.
Préférences
Ces cookies permettent au site Web de se souvenir des choix que vous avez faits par le passé sur ce site pour offrir une expérience plus personnalisée aux utilisateurs du site.
Désolé ! Votre réseau est hors ligne. Il s'agit d'une version antérieurement mise en cache de la page que vous visitez, dont le contenu n'est peut-être pas à jour.
+Des fontaines, des étangs et de l'ombre contre les canicules
Corps du texte (Français)
+En été, en marchant dans les rues de Lancy ou en y faisant du vélo, on constate un grave manque d'accès à des points d'eau. Des fontaines d'eau potable devrait être mis en place dans chaque quartier. Dans certains lieux, des fontaine avec bassin comme présentes dans les villages en campagne pourrait également être mis en place afin de pouvoir s'y tremper les bras et se rafraîchir lors des canicules.
+
+Tjr dans le but de lutter contre la chaleur écrasante de nos étés, il serait intéressant d'augmenter la quantité d'étang de la commune.
+
+Enfin, il faudrait planter et ombrager autant que possible!
Partager