Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Changements sur "Des fontaines, des étangs et de l'ombre contre les canicules"

Avatar: Noémie Noémie

Titre (Français)

  • +Des fontaines, des étangs et de l'ombre contre les canicules

Corps du texte (Français)

  • +En été, en marchant dans les rues de Lancy ou en y faisant du vélo, on constate un grave manque d'accès à des points d'eau. Des fontaines d'eau potable devrait être mis en place dans chaque quartier. Dans certains lieux, des fontaine avec bassin comme présentes dans les villages en campagne pourrait également être mis en place afin de pouvoir s'y tremper les bras et se rafraîchir lors des canicules.
  • +
  • +Tjr dans le but de lutter contre la chaleur écrasante de nos étés, il serait intéressant d'augmenter la quantité d'étang de la commune.
  • +
  • +Enfin, il faudrait planter et ombrager autant que possible!

Valider

Veuillez vous connecter

Le mot de passe est trop court.

Partager