Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Mobilité Nations-Petit Saconnex

Avatar: MarioCard MarioCard

Bonjour, J'ai vu sur une des cartes qu'il y aura un bus 4, ce qui, en soit, est une bonne nouvelle. Par contre, cette ligne passe par la place des Nations, je vais dire, une de plus qui passe par la place des Nations. La ligne 3 qui va au Petit-Saconnex a ses bus pleins entre la gare et Moillebeau, matin, midi et soir. Ne serait-il pas possible d'y ajouter une ligne de bus qui passe au moins par la gare jusqu'à Moillebeau pour ensuite aller rejoindre l'OMS, par exemple? La ligne 8 pourrait très bien faire l'affaire en passant par les grottes, Moillebeau, OMS, tout en offrant une correspondance avec le futur tram Merci d'avance de tenir compte de ma proposition

Valider

Veuillez vous connecter

Le mot de passe est trop court.

Partager