Skip to main content

Cookie settings

We use cookies to ensure the basic functionalities of the website and to enhance your online experience. You can configure and accept the use of the cookies, and modify your consent options, at any time.

Essential

Preferences

Mobilité Nations-Petit Saconnex

Avatar: MarioCard MarioCard

Bonjour, J'ai vu sur une des cartes qu'il y aura un bus 4, ce qui, en soit, est une bonne nouvelle. Par contre, cette ligne passe par la place des Nations, je vais dire, une de plus qui passe par la place des Nations. La ligne 3 qui va au Petit-Saconnex a ses bus pleins entre la gare et Moillebeau, matin, midi et soir. Ne serait-il pas possible d'y ajouter une ligne de bus qui passe au moins par la gare jusqu'à Moillebeau pour ensuite aller rejoindre l'OMS, par exemple? La ligne 8 pourrait très bien faire l'affaire en passant par les grottes, Moillebeau, OMS, tout en offrant une correspondance avec le futur tram Merci d'avance de tenir compte de ma proposition

Confirm

Please log in

The password is too short.

Share