Bonjour,
J'ai vu sur une des cartes qu'il y aura un bus 4, ce qui, en soit, est une bonne nouvelle. Par contre, cette ligne passe par la place des Nations, je vais dire, une de plus qui passe par la place des Nations.
La ligne 3 qui va au Petit-Saconnex a ses bus pleins entre la gare et Moillebeau, matin, midi et soir. Ne serait-il pas possible d'y ajouter une ligne de bus qui passe au moins par la gare jusqu'à Moillebeau pour ensuite aller rejoindre l'OMS, par exemple?
La ligne 8 pourrait très bien faire l'affaire en passant par les grottes, Moillebeau, OMS, tout en offrant une correspondance avec le futur tram
Merci d'avance de tenir compte de ma proposition
Share