Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Placement des arrets et aéroport

Avatar: dreamliner dreamliner

Etant un habitant de l'avenue De-Budé j'attend avec impatience ce nouveau tram! :) Mes 2 propositions/demandes : 1. remonter un peu l'arrêt "Intercontinental" en direction de l'arrêt "Crets-Morillon" afin de mieux desservir l'ensemble des habitants du complèxe "De-Budé", ainsi que les futurs habitants des grands immeubles en construction de l'autre côté de la route de Ferney. 2. prévoir un parcours alternatif à partir de "Grand Saconnex" en direction de l'aéroport en passant par Palexpo (itinéraire ligne 5), à l'image des parcours "Meyrin Gravière" versus "CERN", le tram étant beaucoup plus confortable que le bus.

Valider

Veuillez vous connecter

Le mot de passe est trop court.

Partager