Skip to main content

Cookie settings

We use cookies to ensure the basic functionalities of the website and to enhance your online experience. You can configure and accept the use of the cookies, and modify your consent options, at any time.

Essential

Preferences

Placement des arrets et aéroport

Avatar: dreamliner dreamliner

Etant un habitant de l'avenue De-Budé j'attend avec impatience ce nouveau tram! :) Mes 2 propositions/demandes : 1. remonter un peu l'arrêt "Intercontinental" en direction de l'arrêt "Crets-Morillon" afin de mieux desservir l'ensemble des habitants du complèxe "De-Budé", ainsi que les futurs habitants des grands immeubles en construction de l'autre côté de la route de Ferney. 2. prévoir un parcours alternatif à partir de "Grand Saconnex" en direction de l'aéroport en passant par Palexpo (itinéraire ligne 5), à l'image des parcours "Meyrin Gravière" versus "CERN", le tram étant beaucoup plus confortable que le bus.

Confirm

Please log in

The password is too short.

Share