Etant un habitant de l'avenue De-Budé j'attend avec impatience ce nouveau tram! :)
Mes 2 propositions/demandes :
1. remonter un peu l'arrêt "Intercontinental" en direction de l'arrêt "Crets-Morillon" afin de mieux desservir l'ensemble des habitants du complèxe "De-Budé", ainsi que les futurs habitants des grands immeubles en construction de l'autre côté de la route de Ferney.
2. prévoir un parcours alternatif à partir de "Grand Saconnex" en direction de l'aéroport en passant par Palexpo (itinéraire ligne 5), à l'image des parcours "Meyrin Gravière" versus "CERN", le tram étant beaucoup plus confortable que le bus.
Share