Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Changements sur "Forum Tram des Nations"

Avatar: Tram des Nations Tram des Nations

Description (Français)

  • -

    Entrez dans l’envers du décor et rencontrez les paysagistes, ingénieurs, architectes et experts de la mobilité qui élaborent le projet du Tram des Nations. Ce forum sera l’occasion de comprendre le projet de l’intérieur : Pourquoi certaines décisions sont-elles prises ? Comment s’articulent les différentes dimensions d’un projet complexe liant paysage, infrastructure et aménagement ? Pendant cet après-midi vous pourrez contribuer au projet au côté des concepteurs, ingénieurs et experts travaillant sur le Tram des Nations.  

    Le programme:

    participez à un atelier ou deux, première session de 14h15 à 15h15, seconde session de 15h30 à 16h30. Restitution de l'après-midi de 16h45 à 17h45.

    1.Aménagements vélos 2. Aménagements piétons 3. Circulation bus et voitures 4. Ambiance des stations

    5. Trame verte 6. Patrimoine et identité 7. Chantier 8. Interface aéroport


    Inscriptions souhaitées - en cas de problème avec le formulaire d'inscription, merci de nous écrire à tramdesnations@urbz.net

    Ouvert à toutes et à tous.



  • +

    Entrez dans l’envers du décor et rencontrez les paysagistes, ingénieurs, architectes et experts de la mobilité qui élaborent le projet du Tram des Nations. Ce forum sera l’occasion de comprendre le projet de l’intérieur : Pourquoi certaines décisions sont-elles prises ? Comment s’articulent les différentes dimensions d’un projet complexe liant paysage, infrastructure et aménagement ? Pendant cet après-midi vous pourrez contribuer au projet au côté des concepteurs, ingénieurs et experts travaillant sur le Tram des Nations.  

    Le programme:

    participez à un atelier ou deux, première session de 14h15 à 15h15, seconde session de 15h30 à 16h30. Restitution de l'après-midi de 16h45 à 17h45.

    1.Aménagements vélos

    2. Aménagements piétons

    3. Circulation bus et voitures

    4. Ambiance des stations

    5. Trame verte

    6. Patrimoine et identité

    7. Chantier

    8. Interface aéroport


    Inscriptions souhaitées - en cas de problème avec le formulaire d'inscription, merci de nous écrire à tramdesnations@urbz.net

    Ouvert à toutes et à tous.



Valider

Veuillez vous connecter

Le mot de passe est trop court.

Partager